Rituel du Pardon

Rituel du Pardon

Rien ne peut être pire pour notre santé et notre âme que le non-pardon, les souvenirs tristes, les ressentiments du passé et les insultes.

Ceci est un rituel puissant délivré par Ohin Hara qui nous aide à nous libérer de cette maladie de l'âme!

Mettez une musique douce, ouvrez votre cœur. Ouvrez vos bras! Dans la main gauche imaginez des pierres, ces moments difficiles de votre vie. Dans votre main droite des fleurs, les merveilleux moments de votre vie. Sentez là où il a le plus de poids, le plus d'énergie. Et remerciez pour les deux car ils sont votre vie et faisaient partie de votre apprentissage.

Joignez les mains lentement, jusqu'à les placer au niveau du coeur dans un geste de prière. Les pierres et les pétales se sont mélangées. Et l'oiseau, devenu clair dans son âme libre, est prêt à être lancé vers l'avenir. Levez vos mains en l'air, délivrez cet oiseau, il vole désormais avec sagesse, sans le poids des souvenirs et des blessures, vers votre destin divin.

Pour atteindre les objectifs que nous devons avoir, prenons le temps d'évaluer la connaissance du sujet que nous avons. Si vous n'avez pas eu de succès pour atteindre nos objectifs, alors c'est un signe que quelque chose doit changer pour que le monde puisse refléter un résultat qui soit plus en accord avec nos rêves.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×