Témoignages

"Les exercices enseignés par Ohin Hara sont très puissants. Lorsqu'on pratique sérieusement, on constate très rapidement les effets."

"Ohin Hara est une tornade de lumière ! Son énergie est surpuissante!"

"J'ai recherché pendant 30 ans dans de nombreuses pratiques l'alignement que je trouve aujourd'hui avec Ohin Hara'"

"La connexion qu'amène le travail d'Ohin Hara est impressionnante. Aussi bien avec le ciel qu'avec la Mère-Terre"

"Suivre l'enseignement d'Ohin Hara est un intense voyage dans les profondeurs de l'âme. Les voiles tombent les uns après les autres, nos croyances s'effondrent, tous nos repères sont bousculés. Nous nous retrouvons à chaque instant présents, toujours plus offerts, dans l'expression de la Vie dépouillée de tout le superflu auquel nous avions bien souvent voué nos existences, loin de toute mascarade sociale. La peur recule sans cesse, et vibre en nos coeurs l'Amour."

"Ohin Hara donne la gnaque !"

"Depuis quelques semaines, son nom est sur toutes les lèvres : Ohin Hara, l'authentique chamane de Sibérie. Lorsqu'on la découvre pour une conférence suivie d'un rituel à Cassis, elle vient de passer une journée complète à enchaîner les consultations individuelles, mais sa fraîcheur et son exceptionnel niveau énergétique n'en laissent rien paraître. En quelques mots, en quelques gestes, Ohin Hara nous scotche sur nos chaises, ses yeux se plantent au plus profond de nos âmes et y réveillent quelque chose d'enfoui depuis trop longtemps. Sa voix, si puissante et si claire résonne en nos corps, dont la nature semble avoir rejoint le bol tibétain. Malgré sa phénoménale puissance et capacité d'entraînement, nous sommes bluffés par sa simplicité, son humilité. Lorsqu'Ohin Hara termine sa conférence et commence à préparer le rituel; l'assistance, d'habitude si prompte à s'agiter en tous sens, reste harmonieuse. Les visages sont métamorphosés, les traits sont déliés, des larmes coulent... Et pourtant nous n'avons rien vu, le rituel est une explosion d'amour orchestrée par une tornade de lumière, Ohin Hara est partout, elle nous guide de l'extérieur comme du plus profond de nous-même. La communion entre les personnes présentes est chaude et intense, les regards et les sourires irradient. Apres qu'elle se soit retirée, nous nous apercevrons qu'il est plus de minuit (la conférence relativement courte avait débutée à 20 heures), personne ne l'avait soupçonné, ces fabuleux instants étaient tellement hors temps..."

                           

Commentaires (1)

1. anna 24/06/2012

je t'Aime! Merci!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×